La sécurité civile, c’est de mes affaires!
Participez à développer notre résilience collective!

Vous êtes une entreprise ayant pignon sur rue à Terrebonne?
Vous souhaitez vous engager activement au sein de la communauté?
Vous croyez en l’importance de jouer un rôle pour assurer la sécurité civile?
Participez à la campagne La sécurité civile, c’est de mes affaires!
Cette année, le service de sécurité civile de la Ville de Terrebonne compte collaborer avec le milieu corporatif de son territoire, afin de valoriser son rôle dans le développement de la résilience collective.
En effet, les entreprises du territoire ont une place de choix dans le cœur des résidents de Terrebonne. Il est donc important de comprendre comment ces entreprises peuvent aider les citoyens à faire face aux urgences de façon collective.
La sécurité civile nous concerne tous et se veut donc latérale. L’implication et l’engagement de toute la communauté sont nécessaires pour qu’ensemble, nous soyons plus forts et résilients.
En plus de vous engager activement envers la communauté terrebonnienne, les entreprises bénéficieront d’une visibilité intéressante en participant à la campagne La sécurité civile, c’est de mes affaires!
Visibilité pour les entreprises participantes :
- Visibilité sur le site Web tousavostrousses.ca
- Invitation et mention à la conférence de presse de lancement du concours (première semaine de mai)
- Visibilité dans le journal local La Revue
- Visibilité lors du grand tirage à la Fête des pompiers de la Ville de Terrebonne qui aura lieu le samedi 10 septembre 2022
- Achat d’une carte-cadeau de 100 $ de votre entreprise pour tous les gagnants qui auront rempli un coupon de participation et indiqué l’avoir rempli dans votre entreprise (possibilité de 10 gagnants).
En contrepartie, vous vous engagez à :
- Positionner la boîte de tirage et les coupons de participation près de la caisse ou à un autre endroit visible de la clientèle.
- S’assurer de la repositionner de façon optimale tout au long de la durée du concours (été 2022).
- Remettre les feuillets informationnels à vos employés afin de répondre aux questions de la clientèle sur le concours.
- Apposer l’affiche 11×17 du concours sur votre vitrine.
- Vendre le nombre de cartes-cadeaux de 100 $ à la Ville selon les gagnants ayant rempli leur coupon de participation dans votre entreprise.
Vous êtes intéressé à participer?
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Marie-Josée Lavigne par téléphone au 450 961-2001 poste 1776 ou par courriel à [email protected].